Retour à la location après avoir vendu votre maison

By 06:55:00


ville maisons

Parfois, il est utile de vendre votre maison avant que vous voulez vraiment aller. Cela arrive souvent quand vous rencontrez une nouvelle maison construite, mais n'êtes pas sûr de la date d'achèvement. Est-il possible que vous pouvez vendre votre maison afin que vous êtes sûr des fonds disponibles pour le nouvel achat, mais continuer à vivre dans votre ancienne maison jusqu'à ce que la construction de la nouvelle est complète. Oui, il y a la stratégie location retour.

Entrez l'accord de cession-bail ou en location-retour

Les détails de cette stratégie varient d'un État à l'autre, mais dans le marché de la forte vendeur nous vivons, les acheteurs acceptent souvent de laisser le vendeur séjour à la maison pour une période de temps aussi longtemps que le loyer est payé. Dans une situation de concurrence, l'acheteur disposé à le faire aura souvent l'offre gagnante, même si il y a une autre offre aussi élevé que le sien.

L'accord portant sur la situation précise de la longueur du temps le vendeur restera. Il peut être fait avec une date spécifique nommée ou une formulation qui permet au vendeur de rester jusqu'à une date précise avec la possibilité de son déplacement plus tôt. Le montant peut être un chiffre fixe prélevé sur le produit du règlement ou un montant mensuel ou un montant journalier. Il est généralement, mais pas toujours, liée au montant du paiement hypothécaire en vertu de nouveau prêt de l'acheteur. Parfois, il y a un dépôt contre les dommages, parfois non. Il y a habituellement une clause disant que le vendeur tiendra l'acheteur sans danger pour tout dommage causé à lui-même ou sa propriété qui se produit après la vente est consommé et avant que le vendeur se déplace.

L'avocat qui établit votre offre de contrat peut créer un tel accord. Si vous utilisez des formulaires en ligne, vous devriez être en mesure d'en trouver un pour cette situation. Si vous travaillez avec un courtier immobilier, il ou elle peut le manipuler pour vous.

Un exemple

Je l'ai vu récemment un exemple très agréable de cette idée en action. Une veuve âgée contractée d'avoir une unité de condo d'un niveau intégré dans une nouvelle communauté qui fournit tout l'entretien extérieur. Elle avait subi une chirurgie de remplacement de la hanche et voulait échapper aux inconvénients de la maison dans laquelle elle avait élevé ses enfants. La maison était grande, avait des escaliers et était situé sur un grand terrain, partiellement boisé avec beaucoup de plantes vivaces et arbustes. Tant la maison et le jardin étaient belles, mais beaucoup d'entretien.

Son contrat d'achat requis une série de dépôts et une indication ferme quant à sa source de fonds bien avant le règlement sur son nouveau condo. La veuve a mis sa maison sur le marché. Un jeune couple avec deux fils était très désireux de l'acheter. La situation était compétitive. Ils ont fait la veuve une offre. Elle a répliqué leur offre initiale. Elle n'a pas soulevé leur prix d'offre, ce qui est légèrement inférieur à son prix demandé. Elle ne croyait pas le jeune couple serait admissible à un prêt plus important. Au lieu de cela, elle a fait quelque chose d'assez créatif.

La veuve a répliqué avec une proposition qu'elle "rent back" pour une période de "jusqu'à" une certaine date (une date au-delà de sa date prévue de la concurrence sur le condo) en échange d'une somme forfaitaire modeste à payer à l'acheteur au moment du règlement . Le loyer total période de retour est inférieur à deux mois. Le montant forfaitaire est inférieur au montant du nouveau paiement hypothécaire pour les acheteurs. Toutefois, étant donné qu'ils ont fait aucun paiement sur leur nouvelle hypothèque le premier mois, il n'a pas été trop loin hors de la ligne. Le couple voulait vraiment la maison, donc ils ont accepté l'offre de comptoir.

Une autre victoire, situation gagnant a été créé. La veuve ne devait se déplacer une fois et le jeune couple a une maison, ils seraient probablement pas dans une guerre d'enchères droite. Si vous vous trouvez dans une situation similaire soit à la veuve ou le jeune couple, peut-être vous pouvez travailler sur une solution similaire.

Vous aimerez aussi

0 commentaires