La maison typique américaine : pièce par pièce

By 08:25:00


maison américaine

Les styles de décoration américains varient considérablement. La population de ce pays est un creuset de cultures différentes, et vous pouvez souvent voir l'histoire individuelle de la famille d'une personne simplement en examinant la nature décorative de sa maison.

les maisons américaines sont généralement décorés dans un style européen traditionnel, ou dans un style moderne et contemporain. Les styles européens traditionnels ont tendance à être relativement simples. Plutôt que d'utiliser des contrastes saisissants, leurs couleurs ont tendance à se fondre harmonieusement les unes dans les autres. Les pièces sont souvent symétriques, et l'espace mural est plus répandu que l'espace de la fenêtre. En revanche, le mobilier de ces époques a tendance à être très complexe, et contient un travail complexe et détaillé.

Les styles contemporains ont moins de règles, mais en général, ils disposent de thèmes contrastés. Dans ces styles, des murs en briques seront placés côte à côte avec des tapisseries de soie.

Le salon des maisons américaines

L'élément principal de la plupart des pièces de vie des maisons américaines est la télévision. Le téléviseur est souvent regroupé avec d'autres appareils électroniques connexes tels que les lecteurs DVD, les jeux vidéo et les systèmes stéréo. En effet, bon nombre des activités de loisirs sont faites par des membres de la famille, ensemble ou séparément, cela implique des pièces médiatiques.

Les salons contiennent aussi traditionnellement un canapé, un siège et parfois un fauteuil ou une petite chaise unique.

Les chambres des maisons aux USA

La plupart des chambres américaines contiennent également une télévision, bien que certaines personnes prennent exception et trouvent le téléviseur intrusif.

Les lits américains ont tendance à avoir un grand nombre de gadgets. Certains lits sont réglables, vous permettant de vous asseoir comme dans un canapé; d'autres ont un bouton qui vous permet de rendre chaque côté plus ou moins ferme. Il y a aussi des lits à eau, des lits d'air qui se gonflent, des lits-canapés et futons.



Les cuisines des maisons aux États-Unis

La plupart des cuisines américaines contiennent un four, un évier et un réfrigérateur lors du premier emménagement. Vous pouvez également avoir un four à micro-ondes et un lave-vaisselle.

Pour la décoration de la cuisine, généralement, les gens ont tendance à se concentrer sur les murs, à accrocher des tableaux, des couronnes ou des pots et des casseroles. Les décorations en osier sont également très populaires.

Certaines personnes tentent d'acheter la totalité de leurs machines et ustensiles de cuisine dans une finition particulière comme l'acier inoxydable. Cela peut être considéré comme un signe de sophistication et de richesse.

Les salles à manger des maisons américaines

Dans les grandes maisons, vous trouverez une salle à manger où les gens se rassemblent pour le dîner et les autres repas. Elle contient généralement une grande table à manger et des chaises, et peut également avoir un vaisselier, un buffet, et ou bar d'alcool.

Dans les petites maisons, et dans les appartements, la salle se fait généralement dans un petit coin, créé en utilisant une table de bistrot et des chaises. Beaucoup de gens achètent également de petites tables de cuisine pour leur permettre de bien manger dans la cuisine. D'autres américains utilisent simplement des plateaux de télévision et dînent en face de la TV.

Vous aimerez aussi

0 commentaires